Skip to main content

Bonjour,

 

Le modlèle d’organigramme qui est disponbile semble ne pas permettre que les donées soit en français. J’aimerais pouvoir mettre l’information sur ‘l’emplacement et non LOCATION. Comment traduire les donées en francais. dans les autre modèle, je n’ai pas de difficulté à avoir les données en fraçais. 

 

J’ai aussi un employé que j’aimrais relier à deux personnes. cette personne est sous la résponsabilités de 2 personnes et je ne semble pas pouvoir le faire. Est-ce possible? la seule façon que j’ai trouvé, c’est de désiner un flèche mais alors la mise en page n’est pas respecter. La flèche n’a pas la même apparence des autres liens

Hi @Marjorie Q , thanks for posting in the community! I am sorry for not being able to respond in French, and I hope I can help you in English.

The data fields should reflect the information you have in the data file you upload to create the org chart. Could you please confirm if your data file has ‘‘l’emplacement’ and not ‘Location’? Is this automatically being translated to ‘Location’? 

For example, I added a column titled ‘l’emplacement’ in my example data and that field is available in my org chart. If this is not what you are seeing,  can you please share a screenshot to help me take a closer look?


For your second question, we have some resources with some workarounds to create a similar effect to what you are looking for:

  • If you would like to have one employee reporting to multiple supervisors, check out this Community post (in English).
  • If you would like to have two employees at different levels reporting to the same supervisor, check out this Community post (in English). 

I hope this helps! Please feel free to let me know if you have any questions.

Find below a machine-translated version of my response just in case this may facilitate our communication. Feel free to respond in French or English.
 

────────────────
 

Salut @Marjorie Q , merci d'avoir publié dans la communauté ! Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre en français et j'espère pouvoir vous aider en anglais.

Les champs de données doivent refléter les informations que vous avez dans le fichier de données que vous téléchargez pour créer l'organigramme. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si votre fichier de données contient « l'emplacement » et non « Location » ? Est-ce que cela est automatiquement traduit par « Emplacement » ?

Par exemple, j'ai ajouté une colonne intitulée « l'emplacement » dans mes données d'exemple et ce champ est disponible dans mon organigramme. Si ce n'est pas ce que vous voyez,  pouvez-vous partager une capture d'écran pour m'aider à y regarder de plus près ?

Pour votre deuxième question, nous disposons de quelques ressources avec des solutions de contournement pour créer un effet similaire à ce que vous recherchez :

J'espère que ça aide! N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des questions.

Trouvez ci-dessous une version traduite automatiquement de ma réponse au cas où cela pourrait faciliter notre communication. N'hésitez pas à répondre en français ou en anglais.


Reply