Skip to main content

Bonjour,

L’outil texte “T” ne permet pas de retour a la ligne depuis quelque temps.

Auriez vous une solution ?

Merci

Bonjour @pgsouque , merci d'avoir posté dans la communauté Lucid ! Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter quelques détails supplémentaires sur ce que vous espérez accomplir?

(English Translation below)

Hi @pgsouque , thanks for posting in the Lucid Community! Can you please add some more details about what you are hoping to accomplish?

Voici ce que donne l’outil Texte

quand je tape une phrase. Si j’appuie sur entrée il n’y a pas de saut de ligne.

Bonjour @pgsouque , merci pour le suivi ! Je m'excuse pour la réponse tardive. WebGL peut être à l’origine d’un problème avec la carte graphique de votre ordinateur. Pouvez-vous essayer de désactiver WebGL ? Pour ce faire, sélectionnez Afficher > Rendu > Utiliser WebGL et désélectionnez cette option. Pour obtenir de l’aide sur la désactivation de WebGL, veuillez consulter ce Message de la communauté (en anglais).

De plus, pour ajouter une ligne dans votre zone de texte, vous devrez maintenir la touche Maj enfoncée puis appuyer sur la touche Entrée. Est-ce que cela fonctionne comme prévu pour vous ? J'apprécie votre aide et votre patience !

(English Translation)

Hi @pgsouque, thanks for following up! I apologize for the delayed response. WebGL might be causing an issue with the graphics card on your computer. Can you try toggling WebGL off? This can be done by selecting View > Rendering > Use WebGL and un-selecting this option. For help with disabling WebGL, please see this Community post (in English).

Additionally, to add a line in your text box, you will need to hold the Shift key then hit the Enter key. Does that work as expected for you? I appreciate your help and patience!

Bonjour,

J’ai desactivé webgl et j’ai testé le retour a la ligne avec la touche MAJ enfoncée mais rien ne change.

Par contre en copiant le style d’un ancien “T” et en le collant sur le nouveau “T” ca fonctionne. c’est donc une histoire de formatge

Merci de votre reponse

Bonjour @pgsouque, Je suis ravi d'apprendre que la désactivation de WebGL semble avoir résolu le problème ! En ce qui concerne le retour à la ligne du texte, vous devrez maintenir la touche Maj enfoncée, puis appuyer sur la touche Entrée pour passer à une nouvelle ligne. Par défaut, votre texte doit s'ajuster pour s'adapter à la zone de texte à mesure que vous continuez à ajouter des mots. Si vous souhaitez que j'examine votre document de plus près, je serai ravi de le faire !

(English Translation)

Hi @pgsouque,  I'm glad to hear that disabling WebGL seemed to resolve the issue! As for the text wrapping, you will need to hold the Shift key and then press the Enter key to move to a new line. By default, your text should adjust to fit within the text box as you continue to add words. If you would like me to take a closer look at your document, I'd be happy to!

Reply