Skip to main content

Depuis ce matin jeudi 2 février 2023 je n'arrive plus à coller des copie d'écran sur mes canevas Lucidchart.


J'ai le message "La mise en ligne de l'image a échoué".



Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe et comment y remédier ?


Merci.

Hi Jean-Luc thanks for posting in the community! I am sorry for not being able to respond in French and I hope I can help you in English.


I'm very sorry for the trouble you experienced with your screenshot- you identified a bug affecting Lucidchart's image upload tool. Fortunately our Development Team was able to resolve the issue yesterday and you should be able to add images to your canvas as normal. If you continue to experience issues please let me know immediately. Thank you for your help and patience while our team worked to resolve this issue.


Find below a machine-translated version of my response just in case this may facilitate our communication. Feel free to respond in French or English.


────────────────


Salut Jean-Luc merci de poster dans la communauté ! Je suis désolé de ne pouvoir répondre en français et j'espère pouvoir vous aider en anglais.


Je suis vraiment désolé pour le problème que vous avez rencontré avec votre capture d'écran - vous avez identifié un bogue affectant l'outil de téléchargement d'images de Lucidchart. Heureusement notre équipe de développement a pu résoudre le problème hier et vous devriez pouvoir ajouter des images à votre canevas comme d'habitude. Si vous continuez à rencontrer des problèmes veuillez m'en informer immédiatement. Merci pour votre aide et votre patience pendant que notre équipe travaillait pour résoudre ce problème.


N'hésitez pas à répondre en français ou en anglais.


Bonjour


Le problème a été résolu.


Merci.


Hi Jean-Luc thank you for getting back to me and confirming. Please let us know if there's anything we can do to support your work in the future!


────────────────


Bonjour Jean-Luc merci pour votre retour et votre confirmation. Veuillez nous faire savoir si nous pouvons faire quelque chose pour soutenir votre travail à l'avenir !


Reply